Sujets similaires
Votez pour votre/vos thèmes préférés pour le mini-swap
+25
Kimiko
Shizuna
jeeo
fraiz-d-bois
Samarian
Maïko
Hazelnut
foxy lady
Noemiette
Louanne49
mm500
Jiji
Princesse
Helae
Oo-Mimi-oO
Missy
Angel
AudreyD
Syd.G
velvet
Ally
Erha
LittleStelaOne
ZeKiwi
Rockfairy
29 participants
:: Swaps
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quel thème pour le mini-swap ?
Re: Votez pour votre/vos thèmes préférés pour le mini-swap
A moi aussi je préfère un thème parce que sinon, ça peut rendre la tâche compliquée pour celle qui fait le cadeau : quand on remplit sa fiche, on pense pas forcément à tous déjà ou autrement c'est l'inverse, la personne peut être très précise donc...
Sinon, on peut faire un thème Dolls hein!
Sinon, on peut faire un thème Dolls hein!
tout pour nos dolls....oui pourquoi pas! on est pas mal à en avoir au moins une ici en plus! ^^
Si vous voulez on peut faire Une créa+ un achat ciblé sur les doll
et une créa+un achat ciblé sur la personne qu'on swap.
et une créa+un achat ciblé sur la personne qu'on swap.
Si vraiment vous voulez toutes pour les dolls ça ne me dérange pas, mais si j'ai le choix j'aime autant pas, car on a pas toutes les mêmes, du coup pour coudre des vêtements c'est assez chaud, d'autant que je ne sais pas en coudre du tout. Après on peut faire des accessoires mais ça risque d'être compliqué..à mon humble avis :)
Ouais c'est sur. Et pour celle qui n'ont pas de dolls, bah....
Ba oui effectivement, c'est encore pire :)
on est pas obligée de coudre des vêtements...ça peux être des accessoires ou des éléments pour les décors des photos ou pour la doll house ^^
je trouve que c'est une bonne idée, j'adhère!
on peux aussi faire une liste d'exemple pour donner des idées...
sinon précise dans le questionnaire si on a une doll ou pas, comme ça c'est à la swapée de décider!
je trouve que c'est une bonne idée, j'adhère!
on peux aussi faire une liste d'exemple pour donner des idées...
sinon précise dans le questionnaire si on a une doll ou pas, comme ça c'est à la swapée de décider!
Tout à fait Princesse, on peut faire des choses plus simple que de coudre une robe, il ne faut pas se fixer des objectifs si difficile pour les débutantes en couture, on peut très bien trouver d'autres choses.
Après ce ne sont juste des idées. J'essaie de voir ce qui plaira à un maximum de gens car je veux pas vous imposer un swap, je pense qu'on peut toute en discuter ensemble comme des grandes ^^
Après ce ne sont juste des idées. J'essaie de voir ce qui plaira à un maximum de gens car je veux pas vous imposer un swap, je pense qu'on peut toute en discuter ensemble comme des grandes ^^
Et c'est juste ce que j'ai fait donner mon avis ...
Voui je sais Velvet, ce que je veux dire c'est que si j'avais imposé un swap, bah en gros y'a que moi qui aurait choisit, là je pense qu'on peut le faire toute ensemble, mais ça va être plus difficile de se mettre d'accord, c'est juste que je m'en rend compte là.
(ne prend pas mal ce que j'avais écrit, c'était juste une constatation de ce que je pensais, mais écrite ^^)
(ne prend pas mal ce que j'avais écrit, c'était juste une constatation de ce que je pensais, mais écrite ^^)
Oui d'accord, pas de souci :)
A ce moment là peut-être peut-on faire un sondage où l'on mettrais les différents thèmes suggérés, dont celui des dolls :) comme ça la majorité l'emportera puisque je pense qu'il sera dur d'avoir une unanimité :)
A ce moment là peut-être peut-on faire un sondage où l'on mettrais les différents thèmes suggérés, dont celui des dolls :) comme ça la majorité l'emportera puisque je pense qu'il sera dur d'avoir une unanimité :)
Oui je ferais un sondage quand + de monde aura donné son avis, don't worry.
Mais je pensais que ça interresserai + de monde ?
Mais je pensais que ça interresserai + de monde ?
Elles ne suivent peut-être plus le sujet et n'ont pas vu du coup que l'on tentait de choisir le thème, faut-il faire un appel sur la page d'accueil du genre "Pour le swap venez donner vos idées concernant le thème et les modalités"? Je ne sais pas du tout, car c'est vrai que beaucoup n'ont pas donné leur avis .
ou un appel via une newletters aux abonnées??
Je comptais faire "l'appel" (lol) pour le sondage en fait.
je suis d'accord pour le sondage, comme ça chacun pourra donner son avis !
Pour les filles qui ont pas de dolls, on peut faire 2 créas et 2 achats pour la swappée
Pour les filles qui ont pas de dolls, on peut faire 2 créas et 2 achats pour la swappée
Oui mais si on fait en style surprise abcd on ne saura pas à 100% si la fille a une doll par exemple ?
Si car chacune aura le questionnaire de la fille qu'elle swappe .
héhé bah oui j'ai déjà fait des swaps donc je connais un peu le principe. J'espère que tout se passera bien en tout cas..
Moi ce mois ci je pense pas que je pourrais participer, j'aimerais beaucoup mais vu que je suis déjà blindée, je risque de pas pouvoir envoyer à temps...
Donc certainement au prochain^^
Sinon, j'aimais bien les thèmes d'Hazel, sur Alice, le printemps, le japon, etc, mais les dolls ça m'emball moins... Déjà parce que la mienne est loiiiin et aussi parce que j'aurais trop peur de me planter (niveau dimension...)...
Mais c'est pas vraiment à prendre en compte pour ce swap là lol!!
Donc certainement au prochain^^
Sinon, j'aimais bien les thèmes d'Hazel, sur Alice, le printemps, le japon, etc, mais les dolls ça m'emball moins... Déjà parce que la mienne est loiiiin et aussi parce que j'aurais trop peur de me planter (niveau dimension...)...
Mais c'est pas vraiment à prendre en compte pour ce swap là lol!!
Vu que c'est le premier swap du forum je pensais qu'un swap en binôme sur un thème en lien avec le cute ça pourrait être sympa pour que les participants puissent mieux se connaitre (mais après je pourrais pas participer donc je veux pas faire ma ch*euse lol)
Maïko => Je trouve çà bien , bonne idée, surtout pour celle qui n'ont jamais fait de swap (rrah faut encore que je demande à ma maman pour participer mais suis trop timide T_T)
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: Swaps
Page 3 sur 8