Sujets similaires
Votez pour votre/vos thèmes préférés pour le mini-swap
+25
Kimiko
Shizuna
jeeo
fraiz-d-bois
Samarian
Maïko
Hazelnut
foxy lady
Noemiette
Louanne49
mm500
Jiji
Princesse
Helae
Oo-Mimi-oO
Missy
Angel
AudreyD
Syd.G
velvet
Ally
Erha
LittleStelaOne
ZeKiwi
Rockfairy
29 participants
:: Swaps
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quel thème pour le mini-swap ?
Re: Votez pour votre/vos thèmes préférés pour le mini-swap
Noemiette: Ne te force pas à le faire si tu te sens pas au niveau créas et achats aussi, et si en plus tu dois demander l'autorisation à tes parents.
En effet il vaut mieux être sur de soit :)
Si pour les créas et achat çà va mais je suis super timide et je peux même pas demander quelque chose à ma mère à cause de ma timidité mais je vais essayer ^-^En plus elle m'en avait parler.
ben oui ça serait bien que tu puisse participer! ça va être sympa ce pti swap! en tout cas, vous pouvez compter sur ma participation! ^^
Oups...je n'ai pas oublié le swap, je suis là!!!
Ma préférence se penche plus pour le swap ABCD.....pour plus de surprises :D. Mais je serais de la partie si c'est en binôme!!!
Le thème "cute" est pas mal, le printemps aussi....enfin je suis impatiente :)
Ma préférence se penche plus pour le swap ABCD.....pour plus de surprises :D. Mais je serais de la partie si c'est en binôme!!!
Le thème "cute" est pas mal, le printemps aussi....enfin je suis impatiente :)
je pense que le "cute" sera là quelque soit le thème non? enfin peut être, mais vu qu'on est sur un forum cute...
le printemps c'est une bonne idée! (même si là, je me rend compte que printemps et cute en même temps c'est pas forcément évident...)
je planche sur des idées de thèmes...
le printemps c'est une bonne idée! (même si là, je me rend compte que printemps et cute en même temps c'est pas forcément évident...)
je planche sur des idées de thèmes...
Et voui, toujours, je vais m'y remettre je promet ^^
J'ai hâte , j'espère qu'on arrivera à toutes se mettre d'accord :)
roh oui ça me plairait aussi, j'en ai fait un une fois et j'ai adoré !!!
je reviens m'incruster ici pour donner mon avis ^^
Ce serait bien que toutes celles qui veulent participer le puisse alors les créas/achats pour dolls ça peut être sympa mais au choix de chacune comme ça la surprise sera encore plus grande ^^
Ce serait bien que toutes celles qui veulent participer le puisse alors les créas/achats pour dolls ça peut être sympa mais au choix de chacune comme ça la surprise sera encore plus grande ^^
sinon on fait le premier pas sur les dolls et le deuxième dessus XD
En fait il y a trop de possibilité !
Tu as besoin d'un coup de main Rock pour organiser ?
En fait il y a trop de possibilité !
Tu as besoin d'un coup de main Rock pour organiser ?
mdr ! ! ! !
Bon on part sur le principe du mini swap vu que la majorité l'emporte. Et ne voyons pas trop grand ! ^^ Le prochain sera un moyen.
On garde aussi la méthode ABCD pour les swappées.
Maintenant le problème du thème ! Ce que je propose et que chacune expose 3 thèmes qu'elle aimerait aborder. Je laisse jusqu'à mercredi. Mercredi je verrais les thèmes qui ressortent les plus et on fera un sondage.
ça vous va comme ça ? Et si Rock tu peux mettre à jour le titre (pour mettre les nouvelles infos de la page 6 ^^)
et si quelqu'un d'autres veut aider à le préparer au fait : ne pas hésiter !
Bon on part sur le principe du mini swap vu que la majorité l'emporte. Et ne voyons pas trop grand ! ^^ Le prochain sera un moyen.
On garde aussi la méthode ABCD pour les swappées.
Maintenant le problème du thème ! Ce que je propose et que chacune expose 3 thèmes qu'elle aimerait aborder. Je laisse jusqu'à mercredi. Mercredi je verrais les thèmes qui ressortent les plus et on fera un sondage.
ça vous va comme ça ? Et si Rock tu peux mettre à jour le titre (pour mettre les nouvelles infos de la page 6 ^^)
et si quelqu'un d'autres veut aider à le préparer au fait : ne pas hésiter !
Oui voilà, ça serait bien que les filles donnent des idées de thèmes. Pas que j'en ai pas moi, mais j'veux pas forcément imposer mes idées, pour moi le forum c'est ensemble qu'on le fait et tout l'monde a droit à donner son avis =)
Alorsssss....des thèmes, ce que je peux vous soumettre : les pâtisseries, le cute et/ ou le printemps acidulé!!
Me tarde de le faire ce swap :)
Me tarde de le faire ce swap :)
J'aime les thèmes assez larges, qui permettent d'englober tout le monde, genre:
- un monde merveilleux
- conte de fée et compagnie
- tout en couleur (ou choisir une seule couleur)
- Ta cuisine
- Ta salle de bain ...
Ça fait plus que 3 thèmes tout ça.
Il faudra établir un budget aussi avec un budget max, pour qu'il n'y ait pas trop d'écart dans les cadeaux.
Et la dernière chose (chiante) a faire c'est préparer un questionnaire auquel chaque swappée devra répondre et qui sera remise a son binôme comme piste de gout pour les petits cadeaux.
Ah et voir si tout le monde est d'accord pour envoyer hors de la france (si on a des swappée hors france)
- un monde merveilleux
- conte de fée et compagnie
- tout en couleur (ou choisir une seule couleur)
- Ta cuisine
- Ta salle de bain ...
Ça fait plus que 3 thèmes tout ça.
Il faudra établir un budget aussi avec un budget max, pour qu'il n'y ait pas trop d'écart dans les cadeaux.
Et la dernière chose (chiante) a faire c'est préparer un questionnaire auquel chaque swappée devra répondre et qui sera remise a son binôme comme piste de gout pour les petits cadeaux.
Ah et voir si tout le monde est d'accord pour envoyer hors de la france (si on a des swappée hors france)
Le questionnaire c'est bon.
Parcontre je suis désolé mais il y aura quelques contraintes par soucis de "sécurité", seule les cutie addict pourront participer, c'est ce qu'on a décidé entre modos.
Parcontre je suis désolé mais il y aura quelques contraintes par soucis de "sécurité", seule les cutie addict pourront participer, c'est ce qu'on a décidé entre modos.
Oki, faut juste que je demande à ma mère et se sera oké ;)
Alors je me lance,
Mes trois idées de thèmes seraient pour moi :
-Univers Tim Burton
-La vie en rose
-Tout ce qui est petit est mignon
Mes trois idées de thèmes seraient pour moi :
-Univers Tim Burton
-La vie en rose
-Tout ce qui est petit est mignon
mdr Velvet : "tout ce qui est petit est mignon" j'adore celui là XD
Rock : par cutie addict, c'est par rapport à un certain nombre de message ou par "connaissance" de la personne ? (je sais pas si tu comprends, parce que moi à moitié XD)
Et tu as oublié de nous dire tes thèmes ! ^^ et les autres modos ça les intéressent ?
Samarian : 3 thèmes ça serait bien ^^ pas qu'on ait à choisir. Et pour le budget, on verra une fois le thème définit, on peut pas forcément prévoir avant.
Rock : par cutie addict, c'est par rapport à un certain nombre de message ou par "connaissance" de la personne ? (je sais pas si tu comprends, parce que moi à moitié XD)
Et tu as oublié de nous dire tes thèmes ! ^^ et les autres modos ça les intéressent ?
Samarian : 3 thèmes ça serait bien ^^ pas qu'on ait à choisir. Et pour le budget, on verra une fois le thème définit, on peut pas forcément prévoir avant.
Velvet: j'adore tout se qui est petit et mignon et la vie en rose
Snif snif.. Moi jsuis encore que cutie new si c'est à ça que tu fais référence..
Arf :/
Moi aussi je pourrai pas faire le swap ^^"
Moi aussi je pourrai pas faire le swap ^^"
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: Swaps
Page 4 sur 8